Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
6 octobre 2009

Encore une carte d'anniversaire...


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Avant toute chose je voulais vous remercier pour l'accueil si chaleureux que vous avez réservé à mon petit projet de confitures... oui oui j'ai bien repéré les gourmandes !!! Merci beaucoup, ça m'encourage donc à continuer, et à me dépêcher de tout préparer pour une ouverture rapide du site, feignasse que je suis !

Et sinon là c'est une petite carte, pour scropine dont l'anniversaire tombait fin juillet (allez, je cafte : le 27 !) Notez, nous ne sommes que début octobre après tout ! Pis comme ça c'est sympa, avec ce système-là ben on finit par recevoir des cartes d'anniversaire tout le long de l'année moi je dis ça fait toujours plaisir !!! En tout cas elle a bien aimé, et ne m'en veut pas trop je crois, ouf ! J'avoue avoir essayé de faire un truc un peu "barré", comme l'est la demoiselle en question... toujours avec ce papier Basic Grey (revoir au besoin le cadre grand garçon ICI) que chaque fois que je le regarde  (le papier hein, pas le grand garçon... quoique, des fois...) chuis comme une poule devant un couteau, à me demander par quel côté ça se bouffe... Mais au final moi aussi j'aime bien ! Ah au fait précision essentielle, cette carte est largement inspirée de ce sketch-ci de Sandrine Vachon (n°55) :

 

SV_n_55



Carte pour Gauthilanne

Enti_re

et les détails en beaucoup moins flou grrr, on apprécie...

D_tails

   
Papiers Basic Grey Lime Rickey, Hot Of The Press, Canson, Bazzill
Tampons Inkadinkado (doodlings), Penny Black (texte,  bougies)
Encres ColorBox Chalk Ice Jade, Versafine (Onyx Black, Habanero)
Embellissements rubans (Toga, May Arts, mercerie),  épingle Gaïa,  fleurs (Prima, Artemio),  ficelle
Autres perfos (bordure Fiskars,  ronde EK Success, feston Marvy Uchida), poudre Artemio Clear, Glimmer Mists (Key Lime Pie, Candy Apple Red), Stickles Orange Peel

J'ai tamponné à la Versafine sur du papier blanc, puis pulvérisé les Glimmer Mists avant de puncher mes ronds. Le tampon de fond est embossé à la poudre clear pour le faire ressortir (notez que cela "fonce" toujours un peu la couleur de l'encre utilisée) puis souligné au Stickles. Le fond de la fleur est simplement fait avec un ruban plusieurs fois replié sur lui-même ; mini-prix, maxi-volume et légèreté ! Prenez la précaution de coller entre chaque passage de ruban pour maintenir tout le bazar, passque sinon il vous faudra plus de vos 10 petits doigts pour tenir votre fleur...

Un grand merci pour votre visite et vos petits mots ! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
V
juste une question : pourquoi de la versafine pour utiliser le glimmer ? l'effet rendu est-il différent d'une simple pulvérisation ?
Répondre
B
splendide ta carte et oui gauthilanne fêtait ses 25 ans et ça se fête!!!!<br /> barbidouch
Répondre
G
Elle est sublime cette carte et j'ai vu va, le boulot qu'il y a dessus. Et puis tu sais au moins je m'y attendais pas !! ;-))) Encore merci pour ta générosité d'avoir pensé à cette vielle branche de gauth même après la date de péremption !! Gros bisous.
Répondre
S
Trés belle interpretation....<br /> Une carte de toute beauté !<br /> Bravo
Répondre
K
superbe cette superbe <br /> carte!!!!bises, Christiane
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité