Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
8 octobre 2009

Toujours une carte d'anniversaire !


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Oui oui je sais à quoi vous pensez si fort que je l'entends d'ici : quoi, 2 cartes en 1 semaine ! Pas possible ! Allez zou, contrôle anti-dopage !!! Non, soyons sérieux/ses deux minutes, j'ai tellement de retard sur mes cartes pour les gentilles scropines... j'essaye de mettre les bouchées doubles pfff dur dur ! Alors celle-ci cette fois est pour un anniversaire du mois d'août, et rien que pour ce mois-là j'en ai encore tout plein à faire... Toutes ces petites Lionnes ne me rugiront pas trop fort dans les oreilles j'espère ! Bon, pour changer, un papier Basic Grey que je l'ai tellement aimé celui-là, que je l'aurai mangé utilisé jusqu'au plus petit dernier morceau... et aussi, cette fois encore, un sketch de l'excellentissime Sandrine Vachon...

 

SV_n_57

 

Carte pour Christelle

Enti_re

et les petits détails :

D_tails_1

D_tails_2

Papiers Basic Grey Eva, Au-delà des Cimes, Canson, Clairefontaine
Tampons Heidi Swapp ("imagine"), Hero Arts (motif paisley de fond), Penny Black (texte)
Encres Distress Milled Lavender, Versafine (Onyx BlackImperial Purple), VersaMark, ColorBox Chalk Maroon
Embellissements chipboard coeur pailleté K&Co, ruban May Arts, fleurs + ruban dans kit CartoScrap, 1/2 perles nacrées, œillets
Autres Perfect Pearls Berry Twist, perfo bordure Fiskars, Glimmer Mists (Snow Angel, Dewberry), Stickles Fruit Punch

Pour "imagine" j'ai tamponné deux fois le mot, en commençant par la Distress, puis ensuite par-dessus à la Versafine en léger décalé, pour créer un effet d'ombre ; ensuite pulvérisation aux Glimmers, je ne m'en lasse pas ! Quant au fond, les motifs paisley sont tamponnés à la VersaMark puis j'ai passé de la poudre Perfect Pearls au pinceau ; l'effet reste discret (surtout sur les photos !) certes mais ça anime (un peu) un fond trop uniforme.

J'ai été ravie de votre visite. Un grand merci pour votre fidélité et de gros bisous ! A demain pour le sommaire du prochain Mini-Mag... Et au fait, elle vous plaît ma nouvelle bannière ?

Valérie

Publicité
Commentaires
D
oh elle est superbe cette carte!<br /> hé c'est mon anniv' bientot lol<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
V
très belle carte !<br /> (le ruban me dit quelque chose ???)<br /> <br /> moi j'ai du retard du mois de juin....alors.... mdr !
Répondre
P
waouh elle est magnifique ta carte ! vraiment sublime<br /> j'aime bcp ta nouvelle bannière aussi<br /> biz
Répondre
V
SUPERBE, MAGNIFIQUE que dire de plus?
Répondre
K
Absolument superbe!!bissssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité