Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
20 octobre 2009

Une page qui en complète une autre


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Voici une page inédite, car pas publiée dans le Mini-Mag, oui ça m'arrive encore parfois... de trouver le temps d'en faire ! Faut dire que le concours d'automne de la Fourmi Créative est toujours motivant côté prix à gagner... Je vous en rappelle brièvos les contraintes : papier Basic Grey de l'une de leurs dernières collections, brads, fleurs, boutons, ruban, embellissements faits main à partir de tampons, et une disposition à respecter, à 3 photos mattées + journaling déchiré. Bon OK moi j'ai mis au total 6 photos mais il se trouve que j'avais de mon côté cette page en tête depuis longtemps donc j'ai juste un peu adapté. Car cette page-là vient en complément et en vis-à-vis de celle-ci dans mon album "Abécédaire de filles" ; on est toujours dans le ballet, et pour rester en harmonie malgré le changement de couleur, il y a encore des plumes, le même alpha, et quant à la lettre..., yes c'est le "F" qui vient avant le "G", meuh oui c'est bien vous avez tout suivi !

PETIT RAJOUT DE 14H00 : Si cette page vous plaît, vous pouvez allez voter pour elle sur la galerie Facebook (pas besoin de s'inscrire rassurez-vous !) où elle est exposée (page 8) en compagnie de celle des 153 (!) autres participantes... Au cas où, merci !

 

Fame

Page_enti_re

et en gros plans sur les détails :
La fameuse fleur qu'on ne l'a pas faite que pour rien

D_tails_1

Essai de flocage + Stickles sur déco bois... bof !

D_tails_2

D_tails_3

D_tails_4

Le journaling : 26 juin 2009 - Emma
Ballet "Les Bonbons"  - Bonbon à la Cerise -

D_tails_5

Ledit journaling dissimule les 3 autres photos, montées façon bande de pellicule, et qu'on découvre en faisant pivoter la flipette :

D_tails_7

D_tails_6

Papiers Basic Grey (Indian Summer, Blush), Making Memories Paperie Rouge, Fanfreluches Design Clémentine.., Bazzill, napperon papier dentelle
Tampons Katzelkraft (sablier), Florilèges (feuille)
Encres Distress Antique Linen, Versafine Vintage Sepia, ColorBox Chalk Dark Brown
Alphabet thickers American Craft
Embellissements plumes, ruban, brads, timbres récup', glazing brad Basic Grey Indian Summer, fleurs Prima, ficelle, boutons divers, guirlande cœurs feutrine Artemio, flipette métal Atilolou, journaling à spirale Making Memories Paperie, sujet bois Boanita, étiquette inconnue
Outils perfo carrée 4,5 cm EK Success, poudre fun flock Stampendous, Stickles Burgundy

Le napperon dentelle est légèrement passé à la Distress et froissé. Pour le flocage de la déco bois, j'ai passé de la Glue en stylo mais franchement je n'ai pas trouvé terrible le rendu... J'aurais préféré mettre du double-face, paraît que ça tient mieux, mais c'est difficile comme ici sur un motif ciselé... Alors peut-être aurait-il fallu mettre du Glossy ? Si quelqu'un a une idée ou une solution miracle sur le sujet, je suis preneuse ! Du tout après j'ai parsemé de Stickles histoire de rattraper ! Il y a aussi des timbres, j'aime bien, et puis un toupillon de plumes qui me restait de la page précédente. Et quant à la découpe "pellicule", tout au cutter et  à la mano, que je me suis usé mes vieux yeux dessus ouille ! Pfff faut vraiment que je retourne chez l'ophtalmo moi...

Un grand merci pour votre visite et vos commentaires ! Jeudi je mettrai en ligne sur le blog les derniers numéros parus du MM, j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nombreuses nouvelles lectrices, et rappeler aux autres qu'elles peuvent toujours nous envoyer leur avis sur le journal grâce au questionnaire joint dans le dernier numéro... Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
E
Superbe page, magnifique travail !<br /> <br /> ps : j'ai été sur le lien donné pas moyen de voter...
Répondre
P
superbe j'adore fayme
Répondre
T
bcp de travail sur cette page magnifique !
Répondre
I
Magnifique et très joliment décorée malgré un papier de fond hyper chargé !!! Cette demoiselle est fort jolie !! Bises.
Répondre
M
BRAVO pour cette page !!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité