Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
19 mars 2010

Challenge S. Vachon - Défi 7ème semaine


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Pour commencer, un grand merci à toutes celles qui ont acheté mon dernier kit, et aussi à vous toutes qui m'avez laissé plein de commentaires fort élogieux qui m'ont fait vraiment plaisir ! Cela m'encourage à continuer, d'ailleurs là j'ai très envie d'investir dans une web-cam pour vous proposer du "live" en plus... ça vous plairait des ateliers en vidéo ? J'ai d'autres idées aussi, mais je vous en ferai part plus longuement demain matin dans les news...

Revenons à notre choucroute nos moutons notre carte du jour, ou plutôt donc de la semaine ; la recette paraissait simple a priori, mais le "ni plus ni moins" c'est assez piégeux quand même, voire même, oserais-je te le dire, Sandrine, un tout petit peu vicieux non ? Mais nous y reviendrons dans le détail... Finalement le plus long aura été de trouver sur le Net l'image demandée ; côté couleurs, j'avoue qu'après tout ce rouge et vert de Noël bah j'avais une GROSSE envie de printemps et de fraîcheur... Donc rose/vert/jaune, ma combo préférée je crois, en tout cas l'une de celles auxquelles je reviens toujours... Et, vous savez quoi ? C'est bientôt Pâques !! Tu parles, ça fait déjà 2 semaines que ton boulanger te fout sous le nez ses œufs, cocottes et autres lapins que t'as déjà envie de bouffer la vitrine... alors que là t'es en pleine période de j'essaye-de-perdre-mes-petits-kilos-de-l'hiver grrr

Bon à part ça, tout y est : image trouvée sur Internet + 4 papiers différents  + 1 titre + 5 fleurs + 5 perles (et on n'a pas dit "1/2 perle", hein ? Ce concours me rend totalement parano là...) + 2 boutons + 1 animal tamponné + ficelle de cuisine + ruban... Et ça donne :

(image trouvée sur Antique Images, une mine !)

- cliquer pour agrandir cette vue -

Vue_d_ensemble

Alors, à mon avis, là où Sandrine attendait que je me plante (je dis "je" parce je suis pas indiscrète ; je ne voudrais pas avoir l'air de fouiner dans vos petites n'affaires à vous... je vous raconte juste comment MOI je l'ai vécu) c'est qu'il ne fallait pas tamponner la bestiole sur d'autres papiers que ceux déjà utilisés... hé hé !

Et sinon, pour la mise en valeur du papillon, je vous renvoie au regretté Mini-Mag n°45 avec ce superbe article sur le sujet rédigé par Karine-KBI...

D_tails_1

Autre piège dans lequel je ne suis pas tombée... hé hé... c'était de mettre des œillets pour passer ma ficelle ; le papier étant très fin, c'est ce que j'aurais fait en temps normal... Remarque, là du coup j'ai consolidé avec du Scotch au verso, elle peut plus s'échapper la bougresse !

D_tails_2

Papiers Bazzill dot, Making Memories Paperie, K&Co, Fancy Pants
Tampons Hero Arts (papillon & alphabet clear)
Encres ColorBox Chestnut Roan, VersaFine Olympia Green
Décos fleurs artificielles * ficelle de cuisine * perles * fleurs Prima * ruban mercerie
Outils ciseaux cranteurs Toga * perfos Martha Stewart * VersaMark + poudre à embosser Aladine Rose Layette * Stickles Cotton Candy * Liquid Pearls Petal Pink

Ah, j'ai aussi à vous montrer ces deux cartes qui m'ont été récemment envoyées :

De la part de Missenscrap, cette superbe carte-pupitre d'amitié que je vais devoir résister à l'envie de la décortiquer pour voir comment tient le bidule... vais-je y arriver rhaaa ??? Un grand merci à toi la Miss !

Carte_de_Missenscrap

 

Et de la part de Scrapounette49 cette adorable petite carte pour me remercier d'un vraiment minuscule service rendu... alors toi tu sais vivre ma belle, un grand merci ! Pis je vais bien la regarder celle-ci aussi vu que j'ai ce tampon-là depuis... pffff et que je ne l'ai JAMAIS utilisé encore !

Carte_de_Scrapounette49

 

Pour finir, pardonnez-moi, je vais faire un tout petit peu d'auto-satisfaction rhaaa c'est bon de temps en temps... juste pour vous dire que ma page Un pirate est arrivée 2ème au concours de février du Scrapshow (50 participantes)... Je gagne un kit de Bernadine Segui yesssssssss chuis trop contente là !!!!

Merci d'être passé(e) me voir ; gros bisous et à demain pour vos news...

Signature

Publicité
Commentaires
L
très jolie carte, j'aime bien les papillons
Répondre
M
Ravissantes toutes ces cartounettes reçues et réalisée !!!<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
C
Merci beaucoup! Thank you for showing one of the images from my site! I really appreciate it. The card you designed is beautiful! And, your site is wonderful. It's very inspiring!
Répondre
B
Ca va t'épuiser ce concours ... heureusement qu'il arrive bientôt à sa fin ... euh je crois !! lol En tout cas ta carte est superbe et oui vive le printemps et ses couleurs gaies !! Tu as encore été gâtée, (ce n'est pas un reproche !! lol )et superbement !<br /> Et un grand bravo pour ta page pirate !!<br /> Merci bcp pour le lien, bon week-end bises.
Répondre
K
Que de belles choses et de bonnes nouvelles !! félicitation!! pour ta carte, franchement tip top, moi j'adore!! très réussite et tellement printanière!!!!!<br /> Bravo!! bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité