Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
10 novembre 2011

Les fameux SOS Cookies !

L'année dernière dans la précipitation générale de dernière minute, on avait j'avais loupé toutes les photos mais cette fois-ci je me suis pas fait avoir yek yek, et je peux donc vous montrer nos jolis bocaux "SOS Cookies", créés à l'initiative de Lydie chais pas pour vous mais moi rien que de les voir je salive déjà... en plus c'est Arcalia et moi qui les avons faits, misère ! Lesdits bocaux figurent parmi les best-sellers de notre Marché de Noël associatif, qui se tiendra demain 11 novembre à Sénas (en pratique devant la grande salle polyvalente qui accueille comme chaque année à pareille date une Foire aux Santons renommée)

Alors si vous passez dans le coin, surtout n'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite... et si vous voulez en voir un peu plus quant à ce que nous allons proposer demain, c'est PAR ICI

P1100614

P1100615

P1100616

P1100617

Le temps ici a l'air de s'être remis au beau (à peu près...) alors la vie sera belle demain !

Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
P
mince alors, mon lien n'a pas marché...<br /> le revoilà:<br /> www.pimousse44.blogspot.com/2011/12/chaussure-en-papier-et-bocal-sos.html<br /> <br /> PS: il va quand même falloir que j'ouvre mon bocal pour goûter cette appétissante recette!
Répondre
P
Miam, tes bocaux sont magnifiques, du coup je m'en suis inspirée pour l'anniversaire de notre nounou (c'est par là: http://pimousse44.blogspot.com/2011/12/chaussure-en-papier-et-bocal-sos.html)<br /> ça m'a tellement plu que j'en ai fait un deuxième dans la foulée!<br /> Encore merci pour toutes tes belles idées!
Répondre
L
tes bocaux sont superbes et ça m'a l'air bien apétissant.
Répondre
C
je vous souhaite pleins de ventes mais ca ne pourra que marché c'est tellement bien présenté.BRAVO
Répondre
V
Alors j'avais vu cette idée dans 100% mag je crois et j'avais trouvé ça génial. Ce que tu en as fait est trop beau, on en prend plein les yeux. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité