Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
27 janvier 2012

Deux nouvelles cartes de voeux

Hé non comme je vous le disais le temps des voeux n'est toujours pas fini, en tout cas pas pour moi ;) Et ce, toujours en piochant dans ma boîte à chutes c'est mon challenge "cartes" permanent looool. Donc là je suis à présent venue à bout de cet ensemble qui avait déjà servi ICI dans le cadre du challenge "Fête de la musique" CherieM

La première avec un superbe tampon CherieM, tout juste relevé de quelques touches de Stickles vert :

P1110412

P1110411

 

Pour la seconde (que j'ai dupliquée je l'avoue !) j'ai eu recours à une petite technique que j'aime bien, à savoir les Peel's off utilisés comme masks (avec de la Distress passée à la brosse à pochoir, en commençant toujours par la plus claire) ; et pis un p'tit ruban récup...

P1110413

P1110409

 

Papiers Fancy Pants, 7Gypsies * Distress Bundled Sage et Pine Needles * tampon Gaïa * épingle perlée ScrapyShop

Produits disponibles chez CherieM
(cliquer sur l'image pour accéder directement)

Couronne de Noël 2011 

Et encore plus intéressant parce que soldé en ce moment :

Set 3 tampons de Noël

Bon ouiquène tout le monde ;) Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très sympa!
Répondre
M
Ravissantes Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
de bien jolies cartes;A+
Répondre
M
coucou Valérie<br /> <br /> mais bien entendu que je viens te rendre visite trop contente de venir découvrir tes jolies créations que tu ne manques pas de partager avec nous!!!!jamais déçue ....j'apprécie sans réserve et j'admire chaque fois la justesse des choix et des détails ...sans oublier les "techniques"!!!bravo et merci pour tout<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end ...et bonne semaine à venir car de mon côté je vais être absente à partir de demain<br /> <br /> Bisous et à très vite<br /> <br /> MC
Répondre
K
encore deux bien jolies cartes avec une préférence pour la seconde
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité