Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
25 mars 2012

Une page publiée dans Histoire de Pages !

Bonjour à toutes et à tous,

si je permets de vous déranger en ce beau dimanche ensoleillé, c'est juste pour partager ma joie avec vous ;)))

J'ai en effet l'immense plaisir - et le grand honneur ! - de voir pour la première fois l'une de mes pages publiée dans le magazine Histoire de Pages n° 45 qui vient de sortir (rubrique "Le sketch"). Vous retrouverez en page 77 le museau "enchocolaté" - une légère addiction de sa part là aussi - de Belette n°2 ; en en plus, magnifique cerise sur le gâteau, c'est ma page qui a été élue "coup de coeur" de la rédaction... Autant vous dire que là je flotte sur un petit nuage !!! Alors déjà pour commencer, un très très grand merci à la rédaction d'HDP... et un minuscule aperçu de la page en question ; bien sûr je vous invite à revenir ici la voir en totalité dans... 2 ans ;)))

 

P1110176 copie

Et puis là, j'ai envie de dire que oui, la persévérance et le travail, ça paye. Ne jamais se décourager, faire des concours, soumettre ses pages à des mags... tout cela vous aide à progresser, tout comme décortiquer encore et encore les pages que l'on aime, celles de vos scrappeuses préférées, sur le Net ou dans des magazines. Oui, je suis contente d'avoir eu une page publiée - même si cela ne se reproduit pas - parce que ça fait des années que je bosse le sujet, et que je pense sincèrement être une "tâcheronne" du scrap, ayant moins de facilités que d'autres (beaucoup) plus douées que moi. Donc c'est simple, je compense par le travail ;)

J'ai aussi très envie de partager ma joie avec toute l'équipe de CherieM, car ce sont leurs papiers (coll. Chantilly Dawn) qui sont là joliment mis en avant ("la couleur des yeux de ma fille") et je suis vraiment très heureuse de participer ainsi à leur promotion. Merci Koji et Cathy de votre confiance !!!

Du coup, j'ai gagné un abonnement d'un an à HDP ! Sauf que... déjà abonnée, j'ai donc reçu en double cet exemplaire n° 45. Alors je vous propose de gagner cet exemplaire par tirage au sort, disons dans une grosse semaine, à mon retour de VS Paris... Laissez-moi un petit comm' à la suite heu vous avez aussi le droit d'en laisser un même si vous êtes DEJA abonnée hein ! Vous l'offrirez à quelqu'un d'autre si vous gagnez... et je me ferai une joie de l'envoyer à la gagnante !

Sur ce je vous laisse, gros bisous et passez un bon dimanche !

Signature

Publicité
Commentaires
H
Félicitations Valérie pour cette page publiée, tu le mérites bien , tu as tjs l'art de faire de belles réalisations et de partager .Je te souhaite de belles rencontres à VS .<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
je n'ai pas vu la page en vrai, mais elle doit être magnifique ... et d'être publiée dans HDP ça doit booster un max - félicitations - bisous
Répondre
Y
je n'ai pas vu la page en vrai, mais je pense qu'elle est magnifique ; d'être publiée dans le HDP ça doit booster un max - félicitations - bisous
Répondre
F
Félicitations, ta page est superbe, je viens de la découvrir dans le magazine, c'est amplement mérité !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Je suis bien heureuse pour toi, avoir un cadeau est toujours un merveilleux moment, paraître dans un magasine oui il y a de quoi avoir des étoiles dans les yeux pour toute la journée, ce n'est qu'une juste récompense, et que tu offres ton mag c'est encore une preuve de ta grande générosité,<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Monique
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité