Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
8 juin 2009

Election Miss MM 2009 : ETAPE 4 - Contraintes


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

L'étape n°3 de notre concours est terminée, et vous avez encore été nombreuses à répondre "présente !" Pour cette étape n°3, rendez-vous ici dès mercredi 10 juin pour découvrir les cartes pop-up des participantes et pour le vote qui permettra de désigner les 3 gagnantes de la semaine. Ce nouveau vote sera actif pendant une semaine, jusqu'au mercredi 17 juin.

Je vous rappelle que le vote sur l'étape n°2 est pour l'instant encore ouvert... J'annonce les résultats pour cette étape n°2 jeudi matin. N'oubliez pas la gagnante de la chance tirée au sort... Les participantes n'ayant rien gagné pourront afficher leur page sur leur blog respectif dès la publication des résultats. Les autres voudront bien patienter jusqu'à la publication de leur page, avec celles des gagnantes de l'étape 1, dans le Mini-Mag du 13 juin. Vous pouvez toutefois en montrer un aperçu en faisant un lien vers l'article correspondant sur mon blog, merci.

Et voici à présent votre nouveau devoir pour la semaine à venir :

ETAPE N°4

LES CONTRAINTES

Papiers gaufrés / Pois / Canvas

Vous devez donc scrapper un canvas, en respectant impérativement ces 3 contraintes à la fois, à interpréter avec les précisions ci-après :

  1. "papiers gaufrés" : encore appelés "embossés" (à sec), par vos soins ou achetés tels que, au choix. Il en faudra au minimum 2 dans votre réa (Mini-Mag n°23)

  2. "pois" : dans vos papiers, tamponnages, embellissements, rubans... ce que vous voulez. 3 items à pois au minimum. Attention ! Un papier embossé "pois" ne comptera pas pour cette contrainte-ci (Mini-Mag n°35)

  3. "canvas" : format 30x30, 25x30, ou 25x25 acceptés ; si vous souhaitez faire une composition murale ou posée, j'accepterai 2 canvas de 20x20 reliés entre eux, ou 3 canvas de 15x15 également reliés, mais pas plus petit, merci (Mini-Mag n°15)

Vous avez cette fois jusqu'à LUNDI 15 JUIN minuit pour m'envoyer votre réa selon les modalités définies dans le règlement. Et je rappelle que rien ne vous oblige à jouer chaque semaine... Plus on joue, plus on cagnotte de points, certes ! Mais il suffit que vous gagniez une seule étape... et ça rattrapera le fait que vous n'ayez pas joué avant...

JE RAPPELLE QUE VOUS NE POUVEZ PAS POSTER VOS REAS SUR VOS BLOGS AVANT LA PUBLICATION DES RESULTATS, MERCI !!!

Pour plus d'explications sur la façon dont je procède au tirage, à chaque étape, des contraintes à respecter : c'est ICI.

Pour revoir l'ensemble du règlement cette fois : REGLEMENT DU CONCOURS

Et si vous avez encore des questions, pas de panique, un p'tit mail, je suis toujours là ! Bon scrap à toutes, j'ai hâte de voir vos merveilles ! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> j'ai trouvé 2 canevas 19x24 ! ça va ? j'ai trouvé aucun carré ! et j'suis pas sur que ça se coupe avec un ciseau !<br /> Merci d'avance<br /> Muriel
Répondre
M
coucou<br /> ça me plairait bien, mais j'ai pas trouvé de canevas aux tailles voulus, pfff ! j'aimerai faire 2 canevas 20x20 ! j'vais voir dans un autre magasin demain pendant ma pause !<br /> sinon on peut pas prendre un carton qui remplace le canevas ?<br /> merci d'avance<br /> bisous<br /> Muriel
Répondre
J
Sur les tailles des canvas : 30x30, 25x30, ou 25x25, c'est des tailles minimums ?<br /> <br /> j'ai des 30x40, 33x40 ou +<br /> <br /> Est-ce que c'est bon ? <br /> <br /> Et des triptyque de pages 30x30 ça marchent ?
Répondre
K
Merci pour le redimensionnement des photos et pour ce concours bien rigolo (car les consignes, pas toujours faciles lol). Bises et à +.
Répondre
S
J'ai fait tous les magazins de canvas: au mieux, j'ai trouvé un 24x30. Pas de 30x30. J'espère que ça ira!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité