Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
10 décembre 2010

Un beau cadeau de Noël... et le prochain atelier en ligne !

En effet, avec toutes ces jolies lumières qui s'allument de partout, je me sens pousser là des p'tites ailes de Mère Noël... notez que c'est mieux qu'une longue barbe blanche quand même !... et donc j'ai envie de vous faire une petite proposition scrappement alléchante, histoire de vider mes stocks et de passer aux kits de 2011 :

MES TROIS DERNIERS KITS ENCORE DISPONIBLES
(kits n° 6 / 8 / 9)

AU PRIX INCROYABLE DE 80 € L'ENSEMBLE,
FDP COMPRIS !!!

(soit une remise de 30% sur l'ensemble,
et un prix moyen de 27 €/kit)

Tous ces kits en images & en détails :

Kit n°6

Pr_sentation_kit_sold_


Kit n° 8

Vue_g_n_rale

 

Kit n° 9

Pr_sentation_projet

Rappel : pour les kits n°7 et n°11,
vous pouvez acheter les Fiches Techniques seules

Sneak_peak

 

Montage_visuels


Alors qu'en pensez-vous ? Tentant non ? Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi vite par mail (valbdemytte@wanadoo.fr) que je puisse vous envoyer ce bel ensemble avant le 18 décembre (oui ma tournée de Noël commence tôt cette année après je ne suis plus là...)

Et si vous aimez ce que je fais, alors je vous invite à passer un bon moment avec moi mardi prochain sur notre forum Scrap'Amour, j'y proposerai en soirée de réaliser ceci :

Montage_visuels

Plus de détails sur cet atelier en ligne ? Consultez vite le blog de l'association pour les fournitures à prévoir !

Merci de votre visite et de tous vos mots doux... Un grand merci notamment pour vos gentils comm' suite à mon article dans Passion Scrapbooking. Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
F
mais qu'il sont beaux ces kits !!! waouhh ! bonnes fêtes à toi !!!
Répondre
C
Merci à toi de partager ta joie, ta bonne humeur et ton talent!!!!<br /> Bisous et bon dimanche:))
Répondre
C
coucou miss ! ils sont superbes tous ces kits ! je craque pour le N°9 ! j'espère que tu vas bien, c'est du boulot une assos, hein ? bisous
Répondre
M
Bien reçu le cuir pour la pochette. Merci.<br /> A mardi!
Répondre
P
superbe tout ça,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité